Ma passion pour la plongée

Publié le par Sylvie

Cela fait maintenant quelques années (6 ans pour être plus exacte) que je pratique la plongée sous-marine et je souhaite faire découvrir cette activité et surtout cette passion notamment à l'aide de ce blog. La plongée et les voyages sont intiment liés, j'adore donc voyager, j'ai déjà eu l'occasion d'aller aux, Maldives, à l'Ile Maurice, en Guadeloupe (où j'ai passé mon niveau 2), en mer rouge et n'oublions pas notre méditerannée où on peut trouver des magnifiques épaves. La plongée vient aussi de ma passion pour la nature, les animaux il y a tellement de belles choses à découvir sur cette terre que je crois que ma vie ne sera pas assez longue :0014:

Je vais essayer de vous faire partager toutes ces passions à travers ce blog, où j'essaierai de vous faire visiter les pays dans lesquels j'ai été à l'aide de photos, et aussi vous donner quelques notions théoriques de plongée.  

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou à me poser des questions..

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Sylvie, <br /> Je par dans moin d'un moi en Republique Dominicaine, et je n'avait aucune envie de faire de la plongé, mais ton blog ma fait changer d'avis et je compte bien mi mettre.<br /> Merci de m'avoir fait découvrir ce monde, j'essayerai de prendre des photo.<br /> Gros Bisous a toi et bonne fete de bonne année.
Répondre
T
Bonjour<br /> Merci pour ta visite et ton petit mot.<br /> J'ai remarqué que tu était allée à Safaga. Doudoune et moi nous y retournons en avril. Mon épouse plonge aussi.<br /> Si tu veux de l'aide pour ton blog ? Pose les questions que tu voudra. Mon mail se trouve avec ce commentaire.<br /> Alors, à très bientôt.<br /> Bonnes bulles amicales<br /> Thyss
Répondre