Internet

Publié le par Sylvie

Je n'ai toujours pas Internet à la maison, ça commence à être très long !

J'espère que mes visiteurs sauront patienter encore un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aquariophile , me voici sur votre site et bravo pour le contenu !allez voir mon site  et admirez les magnifiques poissons de Tahiti avec masque et tuba seulementbonne continuationcorinne
Répondre
S
Bonjour,<br /> Merci pour le commentaire, effectivements vos photos de Tahiti sont superbes et donne vraimnent envie d'y aller ! Un jour j'espère avoir cette chance.<br /> A bientôt<br /> <br /> Sylvie
V
Salut sylvie, <br /> Ton skyblog est vraiment bien, moi j'ai fais un skyblog aussi, je te donne mon adresse comme ça si tu veux y jeter un coup d'oeil ça me ferais plaisir. <br /> http://rosebleue68213.skyblog.com<br /> Sur ce je vais te laisser en te souhaitant plein de bonne plongées.
Répondre
S
Salut Véro,<br /> Merci pour ton commentaire, je viens également d'en ajouter 2 sur ton blog ! Félicitation à toi aussi,  d'après ce que je constate il est vraiment très, très récent, c'est super !<br /> A bientôt au bord d'un lac<br />
R
Salut Miss,Pas mal ton blog pour une débutante. Il est presque à jour :-)Non sérieusement c'est très bien. Ce sera certainement encore mieux quand tu auras enfin réussi à faire fonctionner ton Wifi. Tu pourras le mettre à jour depuis ta terrasse.A bientôt,Jérôme
Répondre
S
Salut Jérôme,<br /> Merci pour le commentaire.<br /> Tu connaitrais pas quelqu'un qui connait un peu le Wi-fi ? Un informaticien sympa qui peut m'aider ? Comme ça il sera à jour  mon blog ! Mais pour la terrasse vue le magnifique temps du moment c'est pas gagné ;-))<br /> A bientôt<br /> Sylvie
L
Sympa ton blog… Je vois que tu plonges aux mêmes endroits que moi, et que t’es de la même région. A bientôt au bord de l’eau.<br />  <br /> Ps : j’ai rajouté ton blog à mes liens.Luchttp://pavillonalpha.over-blog.commail : divezone@free.fr
Répondre
L
coucou<br /> maintenant tu as internet !!! Tu peux enlever la grenouille..<br /> C'est Fred l'ombre! Non? J'ai gagné quoi??:-))<br /> Plus sérieusement je vais bientôt passer mon niveau 1 en NC comme tu le sais. je te passerai des photos que tu pourras rajouter. Ca me stresse un peu mais ça ne devrait pas être si dur je pense.<br /> A bientôt<br /> Lolo<br />  <br />  
Répondre
S
salut Lolo,<br /> Merci pour le commentaire! Tu as gagné un voyage en Nouvelle Calédonie pour avoir trouvé la réponse ! Tu te débrouilles très bien en plongée je suis sure que vous aurez tous les deux votre niveau 1 et que vous allez vous éclater à fond, ayez une petite pensée pour l'alsacienne resté au  pays et prenez pleins de photos !!!<br /> @ Sylvie