Joyeux Noël et Bonne Année

Publié le par Sylvie

 



Voilà 2005 laisse place à 2006, comme le temps passe bien vite. Alors vous avez fait vos

résolutions pour 2006 ? Les miennes sont simples beaucoup de plongées et de voyages !

Et CARPE DIEM, profitez de la vie à fond quoi que vous fassiez.

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël et une très

Bonne Année 2006 !!!

N'oubliez pas de venir surfer sur mon blog de temps en temps cela vous réchauffera un peu

et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions.

Bonnes Bulles

Sylvie



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, j'essaierai d venir te voir un peu + souvent, promis ! <br /> Et pour la plongée, oui, pourquoi pas ?! G dja fais mon baptême, en Martinique, et g adoré. A refaire évidemment !<br /> Jspr ke tu as passé un bon réveillon d Noël, et que tu n'as pas trop mangé ... Ns, on a été "Gavés".  On a passé n/we à manger, c simple.<br /> Willy et moi, tenons d'ores et déja te souhaiter tous nos voeux pour l'année 2006, en espérant qu'elle t'apporte pleins de bonnes choses.<br /> Gros Bisous et à bientôt. Judicaëlle<br />  
Répondre
T
<br /> Thyss
Répondre
O
Salut <br /> Super sympa ton blog, de très belle photo qui rappelle de bon souvenir, je te souhaite de superbe plongée pour l’année 2006.<br /> Bonnes fêtes de fin d’année<br /> <br />  <br /> <br /> patrick
Répondre
D
Joyeux Noël à toi aussi et pleins de belles plongées pour cette année 2006
Répondre
S
Salut Judi,<br /> Merci pour ton commentaire of course je kif toujours la plongée, quand est ce que tu viens faire un baptème  d'ailleurs?<br /> Pleins de bonnes choses à toi aussi  et à ta famille (tes parents, Vanessa, Willy ...) pour 2006, et j'espère que tu viendras me rendre visite un peu plus souvent quand 2005 !<br /> Bisous
Répondre