Un peu de patience

Publié le par Sylvie

 

         :0011:  Alors tout le monde a bien commencé l'année ? Pris de bonnes résolutions ? Les miennes sont simples profiter à fond de la vie avec pleins de plongées et de voyages (malheureusement j'ai pas beaucoup de vacances) et profiter de ma famille et de tous mes amis que j'embrasse.

Voilà en ce moment je n'ai plus Internet à la maison donc pas évident de créer de nouveaux articles, mais je ne vous oublie pas j'ai d'ailleurs des nouvelles idées qui vous feront rêver.

Je vous parlerai des Maldives et aussi de l'Ile Maurice, deux endroits  que j'affectionne particulièrement que j'ai eu la chance de visiter et où bien sur j'ai fait de la plongée mais malheureusement je n'avais pas encore d'appareil étanche donc pas de photos. Mais je me rattraperai bientôt promis.

A très bientôt sur mon blog et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires

:0031:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Sylvie,Pas mal ton blog, beaucoup de paysage intéressantA bientôtJean-Paul
Répondre
S
Salut JP,Merci pour le commentaire.Peut-être plus de paysages si je peux partir aux Antilles bientôt. Mais bon c'est pas pour de suite.Le bonjour à toute la famille.A bientôtSylviehttp://smileys.inzenet.org/repository/Nature/paysage1.gif
S
Salut Denis,<br /> Moi pareil je garde un super souvenir des Maldives que ce soit sous l'eau ou sur terre, j'aimerai également y retourner cette année, février est une bonne période, et surtout quel bonheur de se rendre au chaud quand il fait -8°C !
Répondre
D
Je connais bien Maurice, c'est joli mais ce n'est pas la plus belle destination plongée.Par contre les Maldives c'est un rêve, il faut absolument que j'y aille cette année.
Répondre