Introduction

Publié le par Sylvie

J'aimerai vous faire découvrir cette magnifique île qu'est la Guadeloupe et que j'aime particulièrement, aussi bien pour ses plages, ses forêts tropicales et ses cascades, mais surtout pour la gentillesse et la joie de vivre de ses habitants.

J'y suis allé deux fois, un séjour de un mois à Basse-Terre, et une 2eme fois de dix jours aux ilets Pigeon où j'en ai profité surtout pour faire de la plongée et pour passer mon niveau 2 dans un club que je vous recommande pour son sérieux mais aussi pour sa bonne humeur sans oublier le planteur après la plongée le http://www.cip-guadeloupe.com/ situé sur la plage de Malendure pour plonger dans les belles eaux turquoises de la réserve Cousteau.

 

Publié dans La Guadeloupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello Sylvie,Thanks for the link.Very interesting pictures! I have to learn read French a bit to learn something about those beautiful places you have visited as well about events you used to write about.I must admit you have very interesting hobby.I wish you to have a lot of occasions to visit other places you wish to go.Remi
Répondre