Intro sur les Maldives

Publié le par Sylvie

 

 Les Maldives, pas la peine de faire des tonnes de commentaires, une seule photo suffit pour avoir envie de s'y rendre ! Admirez donc ce magnifique paysage!   !!!

Dans mes prochains articles je vous parlerai un peu de l'histoire des Maldives, de géographie, de la population et bien sur de plongée.

 

Publié dans Les Maldives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Plutôt jolie la maison au milieu de la piscine!!!
Répondre
P
très sympa effectivement les maldives et je vois que nous partageons le même passion...
Répondre
S
Bonjour,<br /> Merci pour le commentaire. J'ai voulu aller sur ton blog mais le lien n'a pas l'air de fonctionner, tu peux me le redonner ?<br /> Merci<br /> A bientôt peut-être<br /> Sylvie
L
bonjour, nous projetons un séjour aux maldives à Paques 2007, en famille, mais ne trouvons pas de personne y étant allé pour avoir des rgts. Pouvons nous échanger sur le sujet ?
Répondre
S
Bonjour,<br /> Cela fait 5ans que je n'ai pas été aux Maldives, mais si je peux vous renseigner c'est avec plaisir. Voici déjà 2 sites à voir:<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Maldives<br /> http://www.routard.com/guide/code_dest/maldives.htm<br /> Je vous contacterai directement pas mail<br /> A bientôt<br /> Sylvie
C
Hello belle Gazelle, <br /> Ouiii colle nous davantage de photos sur les Maldives, la plongée, les bons plans, comment s'y rendre en vols lastminute etc? Avec le printemps qui tarde à se montrer cette année ça nous ferait du bien! <br /> D'ailleurs on pourrait se prendre une petite année sabatique là-bas! On va négocier ça avec Hesperion!! Qui se joint à nous?
Répondre
S
Ciao bella,<br /> T'as vue j'ai mis des photos de toi sur mon blog! Alors soit cool avec moi dans tes commentaires sinon je vais mettre des photos de toi pas très sympa.<br /> Pour les Maldives je pense que le mieux ca reste l'avion car en voiture tu risques de mettre un peu trop longtemps ;-)) Mais bon c'est mon avis perso, si tu veux y aller en voiture ou à pied comence déjà à partir aujourd'hui et c'est clair qu'une année ne sera pas de trop.<br /> Quand tu veux pour les vacances tu sais que je suis toujours partante. D'ailleurs tu ne parlais pas de la Polynésie! Je pose mes congés demain sans problème pour partir. <br /> A demain pour le café !<br /> Bisous ma belle
V
Hello Sylvie !<br /> Vraiment sympa ton blog. Surtout la photo des judokas en pyjamas ...<br />  <br /> A tout !
Répondre
S
Salut Vince,<br /> Merci pour le commentaire. <br /> On verra si les judokas en "pyjamas" remporterons les "Alsace" ! Je prenderai pleins de photos pour mon blog.<br /> J'espère que vous plongerez en Nouvelle-Calédonie et que vous aurez une pensée pour moi<br /> A bientot<br /> Sylvie