My street in winter

Publié le par Sylvie

Nous voilà en mars et toujours cette neige!!! Quand cela cessera ? Faut que vous voyez my street pour le croire!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon Miss tu peux nous zapper ces vieilles photos glaciales maintenant car on détient le record des températures printanières dans notre belle région Alsacienne! Hé oui un beau petit 25° alors que dans le sud ils doivent  se contenter d'un 17°...... c'est pas bon ça??<br /> Alors maintenant fais pêter les belles photos de ta vue ensoleillée, des arbres en fleurs et du bel écureuil qui vient lorgner une jolie princesse qui prend le soleil sur sa terrasse! ;o)
Répondre
L
coucoumaintenant tu as internet !!! Tu peux enlever la grenouille..J'ai gagné quoi??:-))Plus sérieusement je vais bientôt passer mon niveau 1 en NC comme tu le sais. je te passerai des photos que tu pourras rajouter. Ca me stresse un peu mais ça ne devrait pas être si dur je pense.A bientôtLolo
Répondre
S
salut Lolo,<br /> Merci pour le commentaire! Tu as gagné un voyage en Nouvelle Calédonie pour avoir trouvé la réponse ! Tu te débrouilles très bien en plongée je suis sure que vous aurez tous les deux votre niveau 1 et que vous allez vous éclater à fond, ayez une petite pensée pour l'alsacienne resté au  pays et prenez pleins de photos !!!<br /> @ Sylvie