Joyeux Noel et Bonne année

Publié le par Sylvie

:0055: Bonjour à tous, amis, plongeurs, bloggeurs...

:0002:

Je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes de fin d'année.

jade1.gif

 

Que l'année 2007 soit pour vous rempli de bonheur, de joie, d'amour, je vous souhaite à tous Santé, Réussite et Prosperité et aussi pleins de belles plongées et de beaux voyages !!! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou!<br /> C'est super tu vas effectivement  venir temoigner une fois de plus de notre bonheur comme tu le dis si bien!<br /> On est super content que vous ayez trouve les billets d'avion. Les dates sont notees sur notre calendrier. Demain on ne pourra pas aller sur msn comme prevu (12h30 pr nous) car comme il fait beau nous partons faire du velo toute la journee au bord de l'ocean. On essaiera le WE prochain, il faut absolument qu'on arrive a se parler en direct. N'hesite pas en tout cas de prendre des idees d'itineraire sur notre blog que je t'encourage avec Jerome d'aller visiter car nous avons rajouter notre trip de novembre et terminer celui de decembre. De plus j'ai change les dates comme tu l'as conseille. C'est bien mieux. J'ai aussi repondu a tes commentaires.<br /> Gros gros bisous, bon dimanche, a tres bientot,<br /> Laurence
Répondre
S
Vous avez bien raison d'en profiter. Aujourd'hui  en Alsace il faisait 12° nous sommes aller nous promener le long du canal du Rhône-Rhin c'est sur c'est pas l'océan mais c'est toujours ça.<br />  Ton blog est très utile et nous donne des bonnes idées. J'ai hâte de venir et de faire  pleins de photos, j'ai une carte de 1go sur mon appareil photo mais j'ai bien peur  que ça ne soit pas suffisant.<br /> A bientôt les californiens<br /> Biz<br /> Sylvie
L
Bonne annee a toi aussi la miss!!<br /> Tout le bonheur et reussite possible!<br /> A bientot,<br /> Gros bisous,<br /> Laurence
Répondre
S
Salut miss,<br /> Il me tarde maintenant d'être en Mai pour venir vous voir en Californie !<br /> Cool que tu es enfin un blog, très sympa tes photos ça motive encore plus, mais bon je n'avais pas besoin de plus de motivation je suis motivée à 110% pour vous voir. Et puis d'alleurs je suis la témoin de votre mariage, non ? Donc il faut que je viennes témoigner de votre bonheur. <br />                                 ALL THE BEST FOR 2007 !!!!<br />                         <br />  Bisous et à très bientôt        <br /> Sylvie
D
bonnes fêtes à toi aussi et pleins de supers plongées.
Répondre
S
Merci Denis, à toi aussi je te souhaite un Joyeux Noël et une Bonne année.<br /> Sylvie